Highway to hell….

Qui n’a jamais fait ce cauchemar horrible de la panne sur autoroute ? C’est LA crainte de l’automobiliste, encore accentuée en période de grandes vacances. On se voit déjà stagner sur le bord du grand ruban, paré de son magnifique gilet de survie en attendant désespérément la dépanneuse qui va vous assaisonner en beauté.

Malheureusement celà nous est arrivée dans ce qu’il faut bien appeler desormais le trou noir de l’A6 : l’Yonne!! Amis automobilistes, dès que vous voyez pointer le panneau « Auxerre », croisez les doigts pour arriver tres vite vers Beaune!!

Un trou noir vous dis-je pour la bonne et simple raison qu’il nous fallu pas moins de 4 mois pour récupérer notre voiture!!! oui oui 4, vous ne revez pas!! Pour agrémenter le tout, nous avons dû utiliser 2 voitures de location, un TGV Est, un train corail, le covoiturage, le tram, le métro, le bus. Ne Manquait plus au grand chelem que le camion!!

Je passerais sur le nom du garage, même si l’envie ne manque pas : incompétence, malhonnêteté, roublardise, là encore on est pas loin du sans-faute. La société d’autoroute est au courant j’espère qu’au moins ils feront leur travail et retireront leur licence à ce garage qui ne le mérite pas. Comment çà je rêve?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s