L’auberge du Tisserand / Gommersdorf / Haut-Rhin

Difficile de s’y retrouver parmi les innombrables restaurants alsaciens. Se fier à l’avis collégiale de vos collègues est une méthode qui porte ses fruits 🙂

En tete de liste pour cette première tentative, l’Auberge du Tisserand à Gommersdorf dans le sundgau, non loin de Dannemarie.

1er impératif : il faut réserver bien avant!! L’auberge est en effet prise d’assaut, sa réputation ayant visiblement franchi les limites de l’Alsace.

La cadre est magnifique, les colombages sont omniprésents, l’accueil est chaleureux, un petit gout de tradition (au bon sens du terme) flotte sur la terrasse abritée de l’auberge sundgauvienne.

Au menu, la quasi-totalité des spécialités de la région, avec en bonus evidemment la carpe frite, tradition du canton sud de l’Alsace. Et comme d’habitude, vous en aurez dans l’assiette largement pour votre argent, tant les alsaciens ne sont pas frileux sur les quantités.

Nous ne pouvons que vous recommandez l’auberge, avec une mention toute particulière pour la choucroute locale qui est un vrai délice!!

Les + : le cadre, l’accueil, les plats

Les – : le service parfois un peu long (rançon du succès)

Note de Soso : 4.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s