Mulhouse nage vite… mais surfe très mal!!

Petit post complémentaire aujourd’hui sur le MON, le Mulhouse Olympic Natation. Et un coup de gueule en prime.

Voilà un club qui a 5 nageurs engagés à Pékin, performant donc, de niveau international, avec une tête d’affiche people. Le profil même du club qui va voir déferler sur son site internet beaucoup de visiteurs (je vous parle même pas de la situation en cas de médailles….). Et bien prenons un internaute lambda, non alsacien de son état (moi en somme). Que fait-il ? Il prend son google, il tape « mulhouse natation », histoire d’avoir quelques infos sur le MON.

Et là c’est le choc. Il arrive ici. Ouch.. Oui je sais çà m’a fait çà aussi la première fois. Comment un club de ce niveau, soutenu par la ville de Mulhouse (si si, il y a le logo en 1ere page, regardez bien), peut laisser son site internet dans un état pareil ?

Page de présentation buggée, présentation des athlètes incomplète (pas de Manaudou au programme!!), liens vides… Nos nageurs ne méritent-ils pas un plus bel écrin à leur performance ? Certes la ville de Mulhouse lance sur son site une rubrique « spécial JO ». Mais autant capitaliser pendant que Laure (L’or ?) est là non ? Une fois partie, retour à l’anonymat pour le MON ?

Laisser un commentaire

