Manaudou : Et 1,et 2, et 3…. casses du siècle!!

Et oui çà y est c’est officiel : notre grande et belle championne mulhousienne quitte Mulhouse pour le Team Lagardère.

Bilan de ces 8 mois alsaciens? 300.000 € pour 3 courses avec le bonnet rouge du MON!! çà c’est une belle opération financière!! Les retombées pour Mulhouse ? Aucune, sauf peut-être d’avoir mis à mal la réputation de Lionel Horter, le coach du MON qui se fait tailler allègrement par l’ours du Canet.

Ce qui est fort dans l’histoire c’est que c’est la 3eme fois qu’elle fait le coup… et çà marche encore!! Mulhouse vient donc rejoindre au tableau de chasse Amberieux, Melun (quoiqu’avec eux, la bataille judiciaire est en cours) et à une moindre mesure Turin. Car que croyez-vous qu’il va se passer ? Pour appartenir au Team Lagardere, le grand patron va encore devoir faire un bon gros chèque pour récupérer les droits à l’image de la championne people. Nouveau pactole pour la famille Manaudou.

Attention ne nous trompons pas de cible. J’ai de l’affection pour Laure qui reste une grande championne. Elle est un bout paumée en ce moment. Le problème c’est surtout l’entourage. Un avocat comme agent et un requin comme mère çà doit pas etre facile tous les jours à gérer. D’ailleurs on remarquera que la famille n’était pas à Pekin. Tous les espoirs de fortune reposent désormais sur le petit frère, nouveau prodige de la natation française. A mon avis vous en entendrez parler aux alentours de 2012 dans les faubourgs de Londres.

En attendant soyons positifs. Au moins j’espère que désormais le MON va profiter de la notoriété du vrai champion du club, Amaury Leveaux, pour faire un vrai site internet, digne du club. Et puis au moins comme il n’avait pas mis la photo de Laure çà évitera une mise à jour couteuse du site 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s