Bienvenue chez les schmidt, la suite!!!

Après la Bande Annonce en Alsacien, Gregdu67 remet ça avec cette fois-ci une des parties culte du film de Dany Boon, la scène du restaurant. Avec en prime un bon petit cours d’alsacien pour les « française de l’interieur » comme moi 🙂 Merci Greg, on attend la suite!!! Hopla!!

Bienvenue chez les Schmidt 2 - Le Restaurant. Par Gregdu67

Une réflexion sur “ Bienvenue chez les schmidt, la suite!!! ”

  1. Hey ! ^^

    Re-Merci lol
    Tu sais tu n’étais pas obligé d’être là le 15 pour voir la vidéo, elle est maintenant sur la toile pour toujours !

    Je me suis aperçu que j’ai merdé … après le 15 juillet j’aurai dû faire ma pub, les gens seraient revenus en août … Là si je fais ma pub j’aurais donc deux fois moins de visiteurs =(

    tant pis !

Laisser un commentaire

