Buffalo Grill / Kingersheim / Haut-Rhin

Et oui, on peut aimer les restaurants gastronomiques et typiques et aussi aller manger de temps en temps dans l’enfer des chaines et autres franchisés de la fourchette.

Parmi les nombreuses chaines désormais bien installées en France, notre préféré est l’hippo…. oups non je déconne (cf l’article sur celui d’Illzach). Non notre chouchou reste la franchise Buffalo. A mon sens le meilleur rapport qualité / prix du marché. La carte n’est pas gigantesque mais en général il y en a pour tous les gouts.

Buffalo donc. Rien a redire en général sur le service. Sauf, et çà m’embete, à celui de Kingersheim, le seul proche de Mulhouse. 3eme visite, 2eme déception, on ne peut plus parler d’accident. Par souci de déontologie, donnant notre avis sur les restaurants alsaciens, je me devais d’etre objectif egalement sur celui du sud Alsace.

UN quasi sans-faute sur notre dernière visite. Table extérieure en plein passage des serveurs alors que la terrasse est quasi vide, mouches omniprésentes, brochettes de crevettes et saint-Jacques carbonisées, (pour un prix exhorbitant, 7 euros les 3 crevettes juste grillées!!!), riz immangeable….. Vraiment pas terrible comme bilan.

J’en profite pour vous recommander les Buffalo d’Olivet (45), de Metz (57) et de Nevers (58) ou nous avons toujours été bien reçu.

Les + : la carte Buffalo, le Buffalo de Colmar 🙂

Les – : L’arnaque aux brochettes l’été, le service

Note : 1.5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s