Vidéo : Les yeux dans les bleus à la sauce mulhousienne

Pour un fan de sport haut-rhinois, assister à un événement sportif de haut niveau c’est un peu comme chercher de l’eau dans le désert. Une mission complexe. En gros, soit vous partez sur Strasbourg (Basket, Foot… de temps en temps, le RCS étant un spécialiste du yoyo), soit vous émigrez (Sochaux, Bale, Nancy…).

Pour les moins voyageurs, çà se complique. La dernière décennie a été d’une rare efficacité. Tout a été rayé de la carte !! Tout ? Non ma bonne dame, en cherchant bien il reste encore des sports moins médiatisés.

Je vous ai déjà parlé du MON, fer de lance de la Ville de Mulhouse. Etant donné les résultats de notre (très) chère Laure, la subvention devrait bientôt être coupée, comme au FCM Basket en somme. Reste les filles. Les filles ? Oui, les filles de l’ASPTT Mulhouse !! Bon elles jouent à un petit niveau. Vice championnes de France, qualifiées en Ligue des Champions, pas intéressant quoi.

Comment çà vous n’en avez jamais entendu parler ? Vous n’êtes pas assez attentifs, voilà tout J. Les médias régionaux font souvent leur une sur elles pourtant. Non ? Ah oui, non en fait c’est moi qui rêve…

Malgré tout maintenant vous ne ferez plus les ignorants et n’hésiterez pas à l’occasion à venir les soutenir au palais des sports. Et pour finir de vous motiver voici une superbe vidéo réalisée par l’agence « Trois Cafés », sur la saison européenne des filles, les yeux dans les bleus version alsacienne en somme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s