Cap à l’est pour le Tour de France 2009!!

En voilà une bonne nouvelle pour tous les amateurs de la petite reine, qui en a bien besoin en ce moment d’ailleurs.
Le parcours officiel vient d’être dévoilé et nous aurons donc 4 occasions de voir passer les coureurs de la grande Boucle. Arrivée prévue Vittel (Vosges), Colmar (Alsace), Besançon ( Franche Comté) et Verbier chez nos voisins suisses.

Les plus motivés ne rateront sans doute pas l’étape Vittel-Colmar qui passera par 3 cols vosgiens dont la Schlucht. Du grand spectacle en perspective.

On peut également s’attendre à un numéro de Lance Armstrong en Suisse, le pays des géants de la pharmacopée. De quoi rendre un bel hommage à l’un de leurs clients les plus fidèles 🙂 OK je sors… Vivement 2009!!

(Source image : http://www.philippetastet.com)

2 réflexions sur “ Cap à l’est pour le Tour de France 2009!! ”

  1. Ouais, vive Novartis…(leurs actions vont remonter en bourse). Ils vont passer à 2 km de chez moi. J’irai prendre quelques photos. A suivre. (Moi je fonctionne à l’EPO = eau, pastis, olives. A+ cher voisin.

Laisser un commentaire

