Les cigognes de Kiala ont des ratés en Alsace!!

traban_cigogneLongtemps la cigogne d’Alsace a été réputé pour sa précision au moment des livraisons. Elle est meme devenue le symbole d’une naissance réussie 🙂 Malheureusement en ces temps de « travailler plus pour gagner plus », la cigogne a du se diversifier.. dans les colis. Par exemple désormais vous en trouvez chez Kiala. Problème, visiblement le surmenage couve. Elles perdent le nord ma bonne dame!!

Pensez donc. La livraison cigognesque est devenue un art aléatoire. Colis perdu, jamais arrivé (ou jamais parti, rayez la mention inutile…) ou pas à la bonne adresse. Par exemple mon dernier colis n’a jamais trouvé le sundgau (oui je sais je prends des risques aussi 🙂 ). Erreur d’aiguillage? Que nenni!! Affiché longtemps en attente de livraison (problème de GPS sur ma cigogne), le colis a fini par réapparaitre… comme renvoyé vers des contrées plus sures, chez le vendeur!!!

Alors mesdames les cigognes, que diable, s’il vous plait, arrêtez Kiala et repassez aux livraisons importantes… c’est bientôt Noël 🙂

Une réflexion sur “ Les cigognes de Kiala ont des ratés en Alsace!! ”

Laisser un commentaire

