La Pyramide – Wittelsheim – Haut-rhin

bowling1Et non nous ne sommes pas morts!! La preuve on va même encore au resto 🙂 Après une bonne partie de bowling (bonne pour l’ambiance, pas forcement pour le résultat…), rien de mieux que de finir la soirée autour d’un bon repas.

Sur ce coup là nous avons joué la facilité c’est vrai. La pyramide donc, le restaurant du jour, est situé eau dessus de la salle principale, offrant une vue panoramique sur les 36 pistes du Crystal bowling, le plus grand de France.

Petit bonus dont nous tiendrons pas compte dans notre jugement, la présence d’un crooner durant la soirée. Malgré tout son talent, il parait difficile de juger le restaurant en tenant compte d’un evenement peut-etre episodique voire unique.

Au niveau de la carte le choix est assez large, et à mon sens un peu cher. Comptez au minimum 25-30€ par tete pour un repas. Nous voilà partis pour le menu à 32€, avec entrée-plat-dessert au choix parmi 3 options. Ne comptez pas pour ce prix là sur le sourire des serveuses, visiblement c’est en option. Clairement le point noir du restaurant.

Rien à redire au niveau des plats, bien composés, en bonne quantité. Les viandes proposées (boeuf, autruche) sont tendres, bien cuites. Les frite sont à volonté. L’assiette gourmande en dessert finira de combler votre dent creuse.

On en a donc pour son argent au niveau du repas. De quoi passer un bon moment entre amis, avec ou sans bowling. Par contre il est clair que si pour vous l’accueil et le service sont un critère de choix important, d’autres restaurants alsaciens sauront mieux vous satisfaire . Dommage…

Les + : Le cadre, le service à table assez rapide

Les – : L’accueil et le service assez déplorable

Note de Soso : 4/5

Illustration : Crystal Bowling (http://www.crystalbowling.fr)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s