Auberge des Trois vallées – Hirsingue – Haut-Rhin

auberge3valleesEt non, nous ne sommes pas morts!! 🙂 Juste mieux sous la couette qu’à courir les restaurants et autres lieux touristiques, les tempéraures négatives aidant. Donc pas de tests… et de posts.

Le thermomètre étant enfin repasser dans le positif, il est temps de reprendre la route de la carpe frite. Pemier arret l’auberge des trois vallées à Hirsingue. Facile d’accès (à l’entrée du village en venant d’Altkirch), il est pourtant peu evident de la distinguer à la tombée de la nuit. Membre de la grande famille des véritables chefs et restaurateurs alsaciens (label déposé), le maitre des lieux vous propose une carte plutot orienté poisson, autour de la vedette sundgauvienne.

L’ambiance est chaleureuse, bien que classique, le service agréable et prévenant. Les prix restent tout à fait corrects – comptez entre 20 et 35€ pour un menu complet – pour des quantités toujours appréciables, comme à l’habitude en Alsace. Petit luxe comparé à certains autres restaurants vous aurez ici le choix entre filet ou non pour la carpe frite. N’hesitez pas c’est encore meilleur en filet 🙂

Une bonne adresse donc qui gagnerait à régler quelques petites fausses notes (vis visibles dans le lambris, bande son en boucle…) pour etre totalement parfait. Mais l’essentiel restant l’assiette, vous en aurez pour votre argent!!

Note : 3.5/5

Les + : la qualité des plats

Les – : certains détails du décor

En savoir plus :  Le site de l’auberge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s